Lunar Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dessins de darkbreeds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkbreeds

Darkbreeds


Messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 34

dessins de darkbreeds Empty
MessageSujet: dessins de darkbreeds   dessins de darkbreeds Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:57

Voici mes petits dessins qui remontent à 3-4 ans et qui sont issus d'un modèle (je ne gère pas du tout sans ^^)

PS: n'ayant pas de scanner j'ai pris des photos de mes dessins donc la qualité de l'image est pas superbe :/

voila je vous laisse découvrir mes horeurs :

dessins de darkbreeds Dsc01611

dessins de darkbreeds Dsc01612

dessins de darkbreeds Dsc01613

dessins de darkbreeds Dsc01614

dessins de darkbreeds Dsc01615

dessins de darkbreeds Dsc01616

dessins de darkbreeds Dsc01617

dessins de darkbreeds Dsc01618

dessins de darkbreeds Dsc01619
Revenir en haut Aller en bas
melow

melow


Messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : sur une feuille

dessins de darkbreeds Empty
MessageSujet: Re: dessins de darkbreeds   dessins de darkbreeds Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:01

alors déjà c'est pas des horreur, espèce de vilain xD et puis moi j'adore le 3,4,5,6, et 7eme dessins!!! essaie un peu sans modéle pour voir!! !en tout cas tu gère, et je trouve pas que c'est la mort quoi xD j'aime beaucoup!! et tu verrais moi les horreurs que je fais habituellement, tu verrais que tes dessins sont des oeuvres d'art devant les miens. Celui que j'i poster , c'est un que j'ai fait à l'ordinateur quoi et j'y est passé des heures!! xD en tout cas bonne continuation, et bien qu'il y est quelque disproportion dans ce que j'ai pas cité, moi j'aime bien^w^ I love you I love you I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-ciel-de-melow.blogspot.com/
Darkbreeds

Darkbreeds


Messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 34

dessins de darkbreeds Empty
MessageSujet: Re: dessins de darkbreeds   dessins de darkbreeds Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:28

j'ai repris mon poisson en vectoriel xD juste pour le fun

dessins de darkbreeds Poisso10
Revenir en haut Aller en bas
melow

melow


Messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : sur une feuille

dessins de darkbreeds Empty
MessageSujet: Re: dessins de darkbreeds   dessins de darkbreeds Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:23

trop classe!! mais pourquoi t'essai pas un concours pour en faire un motif pour t-sheert ?? sa déchirerais tu vois!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-ciel-de-melow.blogspot.com/
Darkbreeds

Darkbreeds


Messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 34

dessins de darkbreeds Empty
MessageSujet: Re: dessins de darkbreeds   dessins de darkbreeds Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:02

bon je savais pas quoi faire alors j'ai repris ce bonhomme pour le mettre aussi en couleurs ^^. C'est pas super super :/ .
Je galère trop sur illustrator c'est fou ça.

dessins de darkbreeds Dessin

Revenir en haut Aller en bas
melow

melow


Messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : sur une feuille

dessins de darkbreeds Empty
MessageSujet: <3 <3   dessins de darkbreeds Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:34

han? je connais pas illustrator!! c'est comme photoshop?? Sinon pour le novice j'avais lu qu'il y' avait PIXIA ( c'est avec ça que j'ai commencé) et puis y'a aussi The gimp que j'utilise toujours maintenant! et c'est gratos, et très bien surtout GIMP!!!!!! donc si tu galère avec illustrator , teste un peu tout les logiciels !! pour savoir lequel te vas le mieux^^ sinon j'aime bien ta colo, mais elle manque de vie un peu , non? mais des point blanc dans ses yeux pour rajouter de la vivacité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-ciel-de-melow.blogspot.com/
Darkbreeds

Darkbreeds


Messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 34

dessins de darkbreeds Empty
MessageSujet: Re: dessins de darkbreeds   dessins de darkbreeds Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:42

disons que photoshop c'est plus pour de la retouche photos mais on peut aussi faire de la création. Illustrator c'est pour faire (de l'illustration on l'aura compris ^^) du genre flyer logo et autre.

Sur photoshop c'est plutôt de l'image du type bitmap autrement dit c'est du pixel donc si tu agrandi ou modifie la taille d'une image tu n'est pas à l'abris de voir l'image ce pixélisée.

Illustrator traite le vectoriel c'est à dire que tu peut modifier ta création comme bon te semble (l'agrandir 10, 20 30x plus est l'image gardera sa netteté)

Voila ça c'est les grand point qui les différencie après il y en a d'autres.

étant donné que tu me conseil Gimp ça se rapproche plus de photoshop que d'illustrator donc je ferais un essai ce soir peut être ^^.

PS: je reprendrai ma tablette graphique pour m'entraîner mais ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas utilisée :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkbreeds

Darkbreeds


Messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 34

dessins de darkbreeds Empty
MessageSujet: Re: dessins de darkbreeds   dessins de darkbreeds Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:41

petite refonte tu en pense quoi ?

dessins de darkbreeds Dessin2d
Revenir en haut Aller en bas
melow

melow


Messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : sur une feuille

dessins de darkbreeds Empty
MessageSujet: Re: dessins de darkbreeds   dessins de darkbreeds Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:35

waywauy elle est plusss vivante ^^ j'aime bien celle là ^^ mais euh... pourquoi tu colorise le blanc des n'oeil aussi?? je sais je suis chiante mais j'aime bien savoir xD sinon j'aime mieux avec les bulle dans les yeux!! <3 <3 voila , voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-ciel-de-melow.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





dessins de darkbreeds Empty
MessageSujet: Re: dessins de darkbreeds   dessins de darkbreeds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dessins de darkbreeds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessins de Melow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunar Studio :: Activités fanzine, BD, illustration :: Illustration-
Sauter vers: