Lunar Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le retour d'une morte vivante!! Misscube

Aller en bas 
AuteurMessage
misscube




Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2010

le retour d'une morte vivante!! Misscube Empty
MessageSujet: le retour d'une morte vivante!! Misscube   le retour d'une morte vivante!! Misscube Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:46

salut!!

Bon ben je suis Miss Cube. j'ai été présente peu de temps à cause de souci (santé, travail la totale quoi!!) mais si vous voulez encore de moi, je suis de nouveau là (pitié, pitié pitié!!! Non ça fait pas la fille désespérée ça si??? cyclops )

Je suis graphiste 3d de formation et en ce moment je prends des cours de dessins et de dessins animés et à mes heures perdus je dessine de la BD.

je suis fan de manga, de BD, de 3d et de jeux vidéos (à part ça je ne suis pas une geek!!); mes préférences vont vers vampire Knights, Gunnm last order, Sambre et le Scorpion pour ne citer qu'eux. Pour le reste : Assassin Creed, Disney et la musique metal (metal symphonique, heavy metal...)

Pour le le dessin, j'ai un style semi réaliste avec une inspiration européenne (c'est pas moi qui le dit). je fais pas mal de one shot et j'écris des scnar (pour ceux qui sont en panne sèche^^). J'aime les faits divers, les légendes pour les one shot. pour els histoires longues je suis plus orientée thriller fantastique, historique voir même science fiction.

je pense avoir fait le tour^^.

Voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-cube.com/land
 
le retour d'une morte vivante!! Misscube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melow est de retour (pas pour jouer un mauvais tour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunar Studio :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: