Lunar Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stéphane, un visiteur inatendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkbreeds

Darkbreeds


Messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 34

Stéphane, un visiteur inatendu Empty
MessageSujet: Stéphane, un visiteur inatendu   Stéphane, un visiteur inatendu Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:09

Bonjour tout le monde.

Je m'appelle Stéphane. J'ai découvert votre site via un ami de "Facebook" et de "univers-pc.com" et voila j'ai décider de m'inscrire sur votre forum car j'aime votre passion et vos envies de promouvoir les BD et les mangas ainsi que vos créations. Un domaine ou je ne suis pas très compétent et auquel cas si possible avoir des idées ou des conseils à l'avenir. Je suis presser de pouvoir acclamer vos créations ^^ qui pourrais (m'inciter à devenir fan et moi même graphiste, mais la c'est pas gagner je suis pas doué ^^).

Sinon niveau professionnel je suis étudiant en BTS CIG (communication et industrie graphique).

Si vous voulez en savoir plus demander ^^ j'y répondrait avec plaisir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ALEXX.
Admin
ALEXX.


Messages : 19
Date d'inscription : 30/05/2010

Stéphane, un visiteur inatendu Empty
MessageSujet: Re: Stéphane, un visiteur inatendu   Stéphane, un visiteur inatendu Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:06

Salut à toi, Stéphane. Et bien, tu arrives au bon moment, puisque Lunar Studio est en phase de relancement, après avoir passé un peu plus de deux ans en publiant des fanzines et en les exposants en conventions BD et manga. Pas mal d'activités sont prévues dans Lunar Studio, mais nous conservons notre activité principale, à savoir les fanzines, la BD et les illustrations.

Cela fait plaisir de voir qu'on s'intéresse à nous. Tu es tout comme moi graphiste, ça, c'est un bon point. Et avec nous, des contacts intéressants s'offrent à ceux qui rejoignent Lunar Studio. ^^,
Revenir en haut Aller en bas
http://alexxaysena.free.fr/
 
Stéphane, un visiteur inatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunar Studio :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: